2 photos
Voir le diapo
Alors qu’il roulait tranquilement dans les rues de Los Angeles à bord de sa superbe Cadillac, le jeune Justin Bieber s’est fait mettre sur le bas-coté par la police. PureFans News by Adobuzz vous dit tout sur cette nouvelle péripétie du chérie de Selena Gomez. C’est peut être le

Alors qu’il roulait tranquilement dans les rues de Los Angeles à bord de sa superbe Cadillac, le jeune Justin Bieber s’est fait mettre sur le bas-coté par la police. PureFans News by Adobuzz vous dit tout sur cette nouvelle péripétie du chérie de Selena Gomez.



C’est peut être le début de la décadance pour Justin Bieber. Notre jeune rebel de 17 ans s’est fait arrêté par la police alors qu’il roulait à bord de sa Cadillac, angin mastoc comparable à un tanque. Heureusement, le jeune canadien n’a écopé que d’un simple avertissement, privilèges de stars obligent ! 

On ne sait pas où le Biebs se rendait mais il était suivi par la Rolls-Royce noir du chanteur Sean Kingston et la Range Rover d’un autre ami à lui. Ca pourrait être le début d’une longue lignée d’infractions pour le jeune homme. Une chance qu’il ait toujours sa Selena pour le remettre sur le droit chemin et lui remonter le moral !

En tout cas, on est tous très impatients d'écouter son prochain album Under The Mistletoe qui sortira le 1er novembre

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème