2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga sera partout ! La chanteuse de You and I et Judas devrait se produire dans le cadre des MTV Europe Music Awards 2011 en novembre prochain ainsi qu’au concert inaugurant les Grammy Awards 2012. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur l’agenda chargé de Lady Gaga. Pour Lady

Lady Gaga sera partout ! La chanteuse de You and I et Judas devrait se produire dans le cadre des MTV Europe Music Awards 2011 en novembre prochain ainsi qu’au concert inaugurant les Grammy Awards 2012. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur l’agenda chargé de Lady Gaga.

Pour Lady Gaga, pas le temps de souffler. La chanteuse qui sera partout pour Halloween grâce à ses costumes va se produire dans quelques jours aux MTV EMA’s. La cérémonie présentée par Selena Gomez a Belfast accueillera donc la grande Gaga pour un show qui s’annonce exceptionnel le 6 novembre 2011. A savoir que la participation de Bruno Mars a également été annoncée.



Lady Gaga participera plus tard à une autre cérémonie : elle donnera un pré-concert lors de la révélation des nominés de la célèbre cérémonie des Grammy Awards qui se déroulera le 12 février 2012.

Ce fameux concert aura lieu le 30 novembre 2011 et sera retransmis en direct à la télévision américaine. A savoir que Lady Gaga se produira en compagnie de Jason Aldean, chanteur de country. Lady Gaga a déjà gagné 5 Grammy Awards en 2010 et 2011.

A savoir que Lady Gaga nous proposera un CD de remix pour Noel et qu’elle se produira pour le nouvel an sur Times Square avec Justin Bieber.

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles