2 photos
Voir le diapo
En attendant Mission : Impossible 4, dont la date de sortie se rapproche enfin, Tom Cruise nous en met plein les yeux avec une vidéo making of sur la même lignée que la bande annonce explosive. Au menu : des cascades sans doublure avec l’homme de Katie Holmes suspendu à plus de 800 mètres

En attendant Mission : Impossible 4, dont la date de sortie se rapproche enfin, Tom Cruise nous en met plein les yeux avec une vidéo making of sur la même lignée que la bande annonce explosive. Au menu : des cascades sans doublure avec l’homme de Katie Holmes suspendu à plus de 800 mètres au-dessus du vide sur la plus haute tour du monde, à Dubaï ! La vidéo de Tom Cruise le cascadeur de l’extrême sur Purefans News by Adobuzz.

Après la bande annonce et une première affiche de Mission Impossible 4, place à une vidéo making of complètement bluffante ! On y découvre Tom Cruise en train de réaliser lui-même ses cascades sur la Burk Khalifa, qui n’est autre que le building le plus haut du monde !



Située à Dubaï, cette jolie grande tour mesure pas moins de 828 mètres ! Pas de quoi affoler pour autant Tom Cruise puisque l’acteur a gentiment remercié le cascadeur que la production lui proposait pour réaliser lui même les accrobaties.

Simplement retenu par un câble, le papa de Suri Cruise s’amuse à sauter, faire des sauts périlleux, courir... De quoi faire pleurer n’importe qui, avec ou sans vertige !

Les autres projets ciné de Tom Cruise

Pour rappel, Mission : Impossible, Protocole fantôme sera sur nos écrans le 14 décembre 2011. Côté story, on retrouve l’agence d’Ethan Hunt en pleine tourmente après avoir été mêlée à un attentat au Kremlin. Pour sauver son image, elle charge alors son meilleur agent de déjouer un nouvel attentat à venir. Seul contre tous, Ethan Hunt n’a pas le droit à l’erreur.

La bande-annonce de Mission : Impossible 4

Tom Cruise
Mission Impossible 7 : nouvelle cascade folle de Tom Cruise, vidéo hallucinante sur le tournage
Mission Impossible 7 : une cascade dérape et provoque un incendie
Tom Cruise : c'est officiel, il va tourner un film dans l'espace grâce à la NASA
Tom Cruise, Julia Roberts, Johnny Depp... les salaires fous des stars par mot prononcé dans un film
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème