Interrogée cette semaine à l’occasion du lancement de son nouveau parfum, Wonderstruck, Taylor Swift a lâché une info, qui n’est pas passé inaperçue auprès de ses fans. La country girl a annoncé, déjà travailler sur son prochain album, prévu pour fin 2012 : elle a déjà écrit plus
Interrogée cette semaine à l’occasion du lancement de son nouveau parfum, Wonderstruck, Taylor Swift a lâché une info, qui n’est pas passé inaperçue auprès de ses fans. La country girl a annoncé, déjà travailler sur son prochain album, prévu pour fin 2012 : elle a déjà écrit plus d’une vingtaine de chansons. Tous les détails sur PureFans News by Adobuzz !
 
L’ex de Taylor Lautner a fait une annonce remarquée lors de la promo de son nouveau parfum. Apparemment, elle aurait déjà bien avancé sur l’écriture de ce qui sera, son quatrième album studio. Et quoi de mieux pour garantir le résultat à l’arrivée, que de prendre son temps ? On imagine qu’une fois de plus, le succès sera au rendez-vous pour la jolie blonde !


"J'ai déjà écrit 25 titres, ça se passe très bien", a-t-elle déclaré avant de continuer. “J'écris beaucoup et j'aime bien prendre deux ans pour un album. Nous sommes à la fin de l'année 1 et il me reste encore un an pour continuer à écrire, mais ça se présente très bien”. Pas de travail bâclé pour Taylor !
 
Mais aura-t-elle quelqu’un, au moment de la sortie de l’album, pour la féliciter ? Il y a quelques jours, la chanteuse déclarait être célibataire à la télévision.
Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles