5 photos
Voir le diapo
Keira Knightley était resplendissante hier, lundi 24 octobre 2011, sur le tapis rouge du festival du film de Londres, où elle présentait son nouveau film A Dangerous Method, de David Cronenberg. L’actrice poids plume semble bien s’éloigner de ses rôles dans Star Wars ou Pirates des

Keira Knightley était resplendissante hier, lundi 24 octobre 2011, sur le tapis rouge du festival du film de Londres, où elle présentait son nouveau film A Dangerous Method, de David Cronenberg. L’actrice poids plume semble bien s’éloigner de ses rôles dans Star Wars ou Pirates des Caraïbes dans ce drame où elle joue une jeune femme atteinte d’hystérie. Découvrez les photos de Keira Knightley sur Purefans News by Adobuzz.

Keira Knightley s’embellit de jour en jour. L’actrice qui avait été révélée dans Pirates des Caraïbes était ce lundi au festival du film de Londres pour présenter A Dangerous Method, le prochain film de David Cronenberg qui sortira au cinéma en France le 21 décembre 2011.



Pour cette apparition sur le tapis rouge, l’actrice avait opté pour une longue robe noire et grise signée Roksanda Ilincic. Elle était accompagnée pour cette avant-première de ses deux partenaires dans le film, Viggo Mortensen et Michael Fassbender, ainsi que par le réalisateur.

Dans A Dangerous Method, Keira Knightley jouera Sabrina Spielrein, une jeune femme qui est l’objet de convoitise entre Sigmund Freud (Viggo Mortensen) et Carl Jung (Michael Fassbender).







 

Keira Knightley
Love Actually : les acteurs dans le film vs aujourd'hui
Love Actually : Keira Knightley ne comprend pas le succès du film
Love Actually : vous n'allez plus voir le film de la même façon après cette révélation
Love Actually : Keira Knightley dévoile pourquoi elle portait cette vilaine casquette
voir toutes les news de Keira Knightley Découvrir plus d'articles