2 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 20 octobre 2011, les cinq candidats restants dans l’aventure MasterChef saison 2 ont dû s’affronter pour trois places en finale sur TF1. Après une soirée riche en émotion et en stress, c’est finalement Claire et Karim qui échouent aux portes de la demi-finale. Découvrez leur

Ce jeudi 20 octobre 2011, les cinq candidats restants dans l’aventure MasterChef saison 2 ont dû s’affronter pour trois places en finale sur TF1. Après une soirée riche en émotion et en stress, c’est finalement Claire et Karim qui échouent aux portes de la demi-finale. Découvrez leur élimination en vidéo avec Purefans News by Adobuzz.

Nous connaissons les trois demi-finalistes de Masterchef 2011 ! Ce sont Xavier, Nathalie et Elisabeth qui s’affronteront jeudi prochain pour la demi-finale du concours. Mais avant de penser au gagnant, résumons le prime de ce jeudi 20 octobre 2011 et l’élimination de Claire et de Karim.



Boîte mystérieuse, panique en cuisine
Les finalistes se retrouvent face à l’épreuve de la boîte mystère. Ils découvrent le contenu : du lapin, du foie et des légumes. Mais surprise, ils vont devoir cuisiner un plat pour adultes et un plat pour des enfants.

Elisabeth semble dans son élément mais Claire ne sait pas où donner  de la tête. Sous pression, elle se brûle. Finalement, Nathalie est le coup de cœur du jury et Karim va en test sous pression. Les candidats doivent maintenant passer l’épreuve de reconnaissance des produits avec les légumes à racines.

Nathalie, heureuse dans l’épreuve de la boîte mystère est déstabilisée et ne trouve que trois produits. Elle rejoint Karim dans le test sous pression. Karim et Nathalie doivent reproduire un maquereau cru-cuit.

Au revoir Karim
Lors de l’épreuve de test sous pression, Karim brûle sa sauce et a oublié les légumes. C’est donc finalement lui qui quitter l’aventure et, à l’annonce du verdict, Nathalie et Karim fondent en larmes.


Nord et Sud : même combat
Pour l’épreuve en équipe de la semaine, les jurés ont décidé d’opposer les candidats du Nord contre ceux du Sud. Nathalie fait donc équipe avec Elisabeth (équipe bleue) et Claire avec Xavier (équipe rouge). Leur épreuve : cuisiner pour des ouvriers d’un chantier du Havre … dans une camionnette !

L’équipe rouge part sur un thème italien et l’équipe bleue sur un thème américain. Mais ils doivent aussi s’improviser vendeur, une tâche apparemment aisée pour Claire à la grande surprise de ses concurrent.

Mais voilà, les rouges n’ont plus rien à servir au deuxième service et les bleues s’imposent. Finalement, les ouvriers élisent l’équipe bleue à 61 votes contre 57 pour les rouge : Xavier et Claire vont en test sous pression.

Claire quitte l’aventure
Pour ce nouveau test sous pression, les candidats devront reproduire la recette de Michel Portos, un cannelloni de caviar d’aubergines. C’est finalement Claire qui déçoit et quitte l’aventure Masterchef.

MasterChef saison 2
Masterchef : Elisabeth, une gagnante qui n'aurait même pas dû participer au jeu
Masterchef 2011 : gagnante, Elisabeth s'offre son restaurant et une nouvelle vie
Gagnant Masterchef 2011 : débat gratiné dans la rédac
Masterchef 2011 la finale sur TF1 ce soir : qui de Xavier et Elisabeth va gagner (VIDEO)
voir toutes les news de MasterChef saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème