TV
Masterchef 2 : Panique en cuisine et poisson fatal, Karim et Claire n’iront pas en demi-finale
Publié le 21 octobre 2011 à 10:20
Par Purebreak |
Ce jeudi 20 octobre 2011, les cinq candidats restants dans l’aventure MasterChef saison 2 ont dû s’affronter pour trois places en finale sur TF1. Après une soirée riche en émotion et en stress, c’est finalement Claire et Karim qui échouent aux portes de la demi-finale. Découvrez leur
La suite après la publicité

Ce jeudi 20 octobre 2011, les cinq candidats restants dans l’aventure MasterChef saison 2 ont dû s’affronter pour trois places en finale sur TF1. Après une soirée riche en émotion et en stress, c’est finalement Claire et Karim qui échouent aux portes de la demi-finale. Découvrez leur élimination en vidéo avec Purefans News by Adobuzz.

Nous connaissons les trois demi-finalistes de Masterchef 2011 ! Ce sont Xavier, Nathalie et Elisabeth qui s’affronteront jeudi prochain pour la demi-finale du concours. Mais avant de penser au gagnant, résumons le prime de ce jeudi 20 octobre 2011 et l’élimination de Claire et de Karim.



Boîte mystérieuse, panique en cuisine
Les finalistes se retrouvent face à l’épreuve de la boîte mystère. Ils découvrent le contenu : du lapin, du foie et des légumes. Mais surprise, ils vont devoir cuisiner un plat pour adultes et un plat pour des enfants.

Elisabeth semble dans son élément mais Claire ne sait pas où donner  de la tête. Sous pression, elle se brûle. Finalement, Nathalie est le coup de cœur du jury et Karim va en test sous pression. Les candidats doivent maintenant passer l’épreuve de reconnaissance des produits avec les légumes à racines.

Nathalie, heureuse dans l’épreuve de la boîte mystère est déstabilisée et ne trouve que trois produits. Elle rejoint Karim dans le test sous pression. Karim et Nathalie doivent reproduire un maquereau cru-cuit.

Au revoir Karim
Lors de l’épreuve de test sous pression, Karim brûle sa sauce et a oublié les légumes. C’est donc finalement lui qui quitter l’aventure et, à l’annonce du verdict, Nathalie et Karim fondent en larmes.

Nathalie élimine Karim et fond en larme Vidéo masterchef sélectionnée dans Replay TV


Nord et Sud : même combat
Pour l’épreuve en équipe de la semaine, les jurés ont décidé d’opposer les candidats du Nord contre ceux du Sud. Nathalie fait donc équipe avec Elisabeth (équipe bleue) et Claire avec Xavier (équipe rouge). Leur épreuve : cuisiner pour des ouvriers d’un chantier du Havre … dans une camionnette !

L’équipe rouge part sur un thème italien et l’équipe bleue sur un thème américain. Mais ils doivent aussi s’improviser vendeur, une tâche apparemment aisée pour Claire à la grande surprise de ses concurrent.

Mais voilà, les rouges n’ont plus rien à servir au deuxième service et les bleues s’imposent. Finalement, les ouvriers élisent l’équipe bleue à 61 votes contre 57 pour les rouge : Xavier et Claire vont en test sous pression.

Claire quitte l’aventure
Pour ce nouveau test sous pression, les candidats devront reproduire la recette de Michel Portos, un cannelloni de caviar d’aubergines. C’est finalement Claire qui déçoit et quitte l’aventure Masterchef.

Xavier continue et Claire est éliminée Vidéo masterchef sélectionnée dans Replay TV
Mots clés
TF1 TV Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
The Cerveau saison 2 : pas vu à la télé, l'attitude étonnante des candidats player2
TV
The Cerveau saison 2 : pas vu à la télé, l'attitude étonnante des candidats
28 novembre 2025
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
4 mois après Secret Story, Pimprenelle et Adrien annoncent leur rupture : "Ce n’est vraiment pas agréable" player2
TV
4 mois après Secret Story, Pimprenelle et Adrien annoncent leur rupture : "Ce n’est vraiment pas agréable"
24 novembre 2025
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
Dernières actus Téléréalité
The Cerveau saison 2 : pas vu à la télé, l'attitude étonnante des candidats player2
TV
The Cerveau saison 2 : pas vu à la télé, l'attitude étonnante des candidats
28 novembre 2025
5 millions d'euros en 5 ans : le salaire fou d'une finaliste de Secret Story, "Je fais ça pour l’argent" player2
TV
5 millions d'euros en 5 ans : le salaire fou d'une finaliste de Secret Story, "Je fais ça pour l’argent"
25 novembre 2025
4 mois après Secret Story, Pimprenelle et Adrien annoncent leur rupture : "Ce n’est vraiment pas agréable" player2
TV
4 mois après Secret Story, Pimprenelle et Adrien annoncent leur rupture : "Ce n’est vraiment pas agréable"
24 novembre 2025
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : la fin du couple filmée pour une émission sur M6+, premières images bouleversantes de la rupture player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : la fin du couple filmée pour une émission sur M6+, premières images bouleversantes de la rupture
22 novembre 2025
Star Academy : 2 jours après son départ, Ema regrette-t-elle d'avoir abandonné ? Elle se confie, "J'ai bien pleuré" player2
TV
Star Academy : 2 jours après son départ, Ema regrette-t-elle d'avoir abandonné ? Elle se confie, "J'ai bien pleuré"
17 novembre 2025
Téléréalité
Dernières actualités
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite déjà prête pour 2026 ? player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite déjà prête pour 2026 ?
12 décembre 2025
450 000 euros, c'est la somme que vont toucher deux animateurs télé injustement virés après 47 et 36 ans de service player2
TV
450 000 euros, c'est la somme que vont toucher deux animateurs télé injustement virés après 47 et 36 ans de service
12 décembre 2025
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens player2
TV
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens
12 décembre 2025
Dernières news