2 photos
Voir le diapo
Alors que récemment, on vous annonçait que la relation entre Ryan Reynolds et Blake Lively ne tournait qu’autour du sexe, il semblerait que les deux acteurs cherchent à créer de vrais liens. Régulièrement, les potentiels tourtereaux se rendent visite et passent de tendres moments à deux.
Alors que récemment, on vous annonçait que la relation entre Ryan Reynolds et Blake Lively ne tournait qu’autour du sexe, il semblerait que les deux acteurs cherchent à créer de vrais liens. Régulièrement, les potentiels tourtereaux se rendent visite et passent de tendres moments à deux. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Ils se sont rencontrés, il y a quelques mois, alors qu’ils étaient sur le plateau de The Green Lantern. Entre l’ex-mari de Scarlett Johansson et l’interprète de Serena Van Der Woodsen, c’est l’amour fou ! L’un et l’autre prennent le temps de se rendre régulièrement visite. Lundi dernier (10/10/11), c’est la star de Gossip Girl, qui s’est envolée vers Boston pour retrouver son nouveau it-boy.Ils ont partagé un moment intime, dans un restaurant français de la ville, le Mistral Bistro
 
“Ryan a emmené Blake avec lui et si vous ne les connaissiez pas mieux, vous auriez cru que c'était un couple. Ils avaient l'air de vraiment bien accrocher. Il avait son bras autour d'elle et ils souriaient tous les deux”, a déclaré une source. “Ils ont tout partagé pour les amuses-bouche : des champignons, des poivrons grillés, et des tortellinis. (...) Ils étaient vraiment d'humeur à fêter quelque chose”.
 
On dirait que leur relation prend un nouveau tournant ! On vous tient au courant de l’idylle naissante entre Ryan Reynolds et Blake Lively !
Blake Lively
Blake Lively furieuse après la publication d'une photo de ses enfants, "unfollowez ces comptes"
Blake Lively : ses enfants "harcelés" par des paparazzi, elle pousse un coup de gueule
Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick... que deviennent les stars de Gossip Girl ?
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles