2 photos
Voir le diapo
Après Bienvenue à Monte-Carlo, on pourra peut-être bientôt, retrouver Selena Gomez dans les salles obscures. La jolie brunette a passé, il y a quelques semaines, le casting pour jouer dans un nouveau film qui s’appellerait Hot Mess. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz
Après Bienvenue à Monte-Carlo, on pourra peut-être bientôt, retrouver Selena Gomez dans les salles obscures. La jolie brunette a passé, il y a quelques semaines, le casting pour jouer dans un nouveau film qui s’appellerait Hot Mess. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
La petite-amie de Justin Bieber de nouveau sur nos écrans ? Ce sera bientôt le cas, si la jeune femme est sélectionnée pour tenir un rôle dans le long-métrage, Hot Mess. Le film sera réalisé par Dave Meyers, qui est déjà connu pour avoir réaliser des clips de stars, notamment Britney Spears, Jennifer Lopez ou encore Katy Perry.
 
 
Quel serait le rôle tenu par celle qui vient de recevoir des menaces de mort ? La chanteuse interpréterait une jeune fille qui essaie de passer à l’âge adulte en compagnie de trois de ses amies. Elles devront aussi apprendre à gérer leurs relations amoureuses. Rencontrera-t-elle des problèmes d’immaturité chez son partenaire, comme dans la vraie vie ?
 
En attendant d’avoir la réponse du casteur, Selena continue de présenter les chansons de son dernier album, When The Sun Goes Down, sur scène à l’occasion de sa tournée nationale.
Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles