2 photos
Voir le diapo
La jeune chanteuse de country, Taylor Swift est à nouveau célibataire. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse aller ! Elle soutient même que ça ne la dérrange pas plus que ça. Toutes les infos sur PureFans News by Adobuzz. La chanteuse Taylor Swift, qui vient de sortir son

La jeune chanteuse de country, Taylor Swift est à nouveau célibataire. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse aller ! Elle soutient même que ça ne la dérrange pas plus que ça. Toutes les infos sur PureFans News by Adobuzz.

La chanteuse Taylor Swift, qui vient de sortir son parfum Wonderstruck, est célibataire certes, mais pas martyr! "Il faut être ok avec ça. Si tes le genre de fille qui a besoin d’un copain et qui dès qu’elle en perd un a besoin de le remplacer avec un autre…C’est juste une succession de petits amis en permanence. Je n’ai jamais voulu être ce genre de nana. Je veux être le genre de fille qui quand elle tombe amoureuse, ça représente vraiment quelque chose d’énorme, un truc rare." a-t-elle déclaré à Ellen DeGeneres.



On a beau vouloir y croire, quand on connaît son palmarès, on en doute beaucoup ! En effet, en plus d’être l’ex du beau Taylor Lautner, la chanteuse détient un beau tableau de chasse : Joe Jonas, Cory Monteith, Jake Gyllenhall, Chord Overstreet, et j’en passe ! En plus de son succès avec les hommes, à seulement 21 ans, l’actrice de Valentine's Day raffle tous les prix (que ce soit aux Grammy ou aux Country Awards), incluant celui de la Billboard Woman of the Year.
Quelle classe cette Taylor !
 

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles