2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber fera ses débuts au cinéma … ou presque. Le chéri de Selena Gomez et interprète de Baby verra sa chanson, Santa Claus Is Coming to Town, dans la bande-originale du film d’animation Mission : Noël, les aventures de la famille Noël. Découvrez-en plus sur Purefans News by

Justin Bieber fera ses débuts au cinéma … ou presque. Le chéri de Selena Gomez et interprète de Baby verra sa chanson, Santa Claus Is Coming to Town, dans la bande-originale du film d’animation Mission : Noël, les aventures de la famille Noël. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.

Noël est dans l’air ! Justin Bieber nous a dévoilé le premier clip extrait de son nouvel album, Under the Mistletoe qui sortira le 1er novembre 2011 mais le chanteur nous avait caché qu’un autre de ses titres figurerait dans un film.
 



Le jeune chanteur en tête des ventes avec Mistletoe, fera une apparition sur la bande originale du film d’animation Mission : Noël, les aventures de la famille Noël qui sortira au cinéma le 23 novembre 2011 en France.

Le film sera notamment doublé en version originale par jams mcavoy (X-Men : le Commencement) et Hugh Laurie (Dr House) et racontera l’histoire du Père-Noël et expliquera comment l’homme à la barbe blanche distribue les cadeaux de Noël à tous les enfants de la planète.

Pour tous les fans de Justin Bieber, sachez qu’il sera à Paris le 8 novembre prochain pour promouvoir la sortie de son nouvel album. On a hâte et vous ?

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème