2 photos
Voir le diapo
On retrouve Martin Solveig au Japon, dans son dernier clip, Big In Japan. Toujours aussi décalé et déjanté, le Dj s’est même offert Mélanie Laurent en guest star. Comme à son habitude, Martin nous propose un show totalement barré, aux sonorités un peu voisines de Hello. Tous les détails
On retrouve Martin Solveig au Japon, dans son dernier clip, Big In Japan. Toujours aussi décalé et déjanté, le Dj s’est même offert Mélanie Laurent en guest star. Comme à son habitude, Martin nous propose un show totalement barré, aux sonorités un peu voisines de Hello. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
Pour les clips de son nouvel album, Smash, le Dj français ne voulait rien d’ordinaire. Si possible, en faire de vrais bijoux pour les yeux, dans lequel l’impact visuel tiendrait une place très importante. Il l’avait dit lui-même avant sa parution en 2010. Avec Smash, je vais tenter de raconter une histoire, inspirée de ma réalité de DJ, secouée dans un shaker burlesque.”

 Dans sa nouvelle vidéo, Big In Japan, en featuring avec Dragonette et Idoling, on retrouve le loufoque manager Lafaille, personnage récurrent, toujours aussi paumé. La belle Mélanie Laurent est aussi de la partie. Déguisée en geisha misandre, elle colle une bonne raclée au collègue de David Guetta (qui ne fera pas de featuring avec Paris Hilton), en deux temps, trois mouvements.
 
Même si on n’adhère pas forcément aux titres de celui qui va produire le nouvel album de Madonna, ses clips sont toujours de vrais petits chefs-d’oeuvre, que l’on regarde avec plaisir ! On vous laisse découvrir le clip de Martin SolveigBig in Japan, et on attend vos avis et réactions !

Martin Solveig
Ballon d'Or 2018 : gros malaise après une "blague" sexiste de Martin Solveig, obligé de s'expliquer
Martin Solveig : Blow, le clip dansant avec Yann Barthès et Perez Hilton
Martin Solveig produit l'album de Madonna, ''je pensais que c'était impossible''
Martin Solveig s'offre Mélanie Laurent pour le clip de Big In Japan (VIDEO)
voir toutes les news de Martin Solveig Découvrir plus d'articles