2 photos
Voir le diapo
La nouvelle ne parle pas aux plus jeunes et pourtant. The Stone Roses a annoncé officiellement sa reformation et son retour avec une tournée et peut-être même un nouvel album. Qui est ce groupe de rock anglais décrit par beaucoup comme un des plus influents des années 1980 et 1990 ? La

La nouvelle ne parle pas aux plus jeunes et pourtant. The Stone Roses a annoncé officiellement sa reformation et son retour avec une tournée et peut-être même un nouvel album. Qui est ce groupe de rock anglais décrit par beaucoup comme un des plus influents des années 1980 et 1990 ? La réponse en trois sons avec un aperçu de leurs plus gros tubes. I Wanna Be Adored, Fools Gold et Fools Gold sur Purefans News by Adobuzz.

Depuis la séparation de The Stone Roses en 1996, les fans gardaient espoir et ils avaient bien raison. Stone Roses se reforme et va même leur offrir une tournée mondiale et peut-être un nouvel album ! L’annonce est officielle et nous vient des membres initiaux du groupe : le chanteur Ian Brown, le guitariste John Squire, le bassiste Gary 'Mani' Mounfield et le batteur Alan 'Reni' Wren !



Le retour de The Stone Roses a même été salué par l’ex membre d’Oasis Liam Gallagher (dont le frère Noel vient de sortir son projet solo) sur Twitter : "Les Stone Roses sont de retour ensemble. Je n’ai pas été aussi heureux depuis la naissance de mes enfants".

La nouvelle est d’autant plus bonne que les Stone Roses ont promis deux premiers concerts dans leur ville de Manchester les 29 et 30 juin 2012 mais aussi de s’attaquer au reste du monde par la suite. Une autre bonne nouvelle ? Le groupe déclare "Nous ne serons pas que dans la nostalgie". Comprenez que de nouvelles chansons devraient être au menu de ces concerts ! Quant à un nouvel album (le groupe n’en a sorti que deux durant sa courte carrière !), pourquoi pas, même si les membres des Stone Roses préfèrent rester prudents.

Découvrez ou redécouvrez les Stone Roses avec trois de leurs plus gros tubes !

I Wanna Be Adored

Love Spreads

Fools Gold

Oasis
Oasis : reformation du groupe en vue ? Liam Gallagher relance l'espoir
Oasis reformé : Noel Gallagher semble d’accord pour revenir
Oasis reformé en 2015 : la joie des fans sur Twitter
Oasis is back : reformation du duo terrible Liam et Noel Gallagher pour 2015
voir toutes les news de Oasis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème