2 photos
Voir le diapo
Aujourd’hui (17/10/2011) sur l’émission de radio américaine“On Air with Ryan Seacrest”, on a enfin pu écouter, Mistletoe, 1ere chanson de “l’album de Noël”, Under The Mistletoe, du jeune Justin Bieber. Le chanteur de Baby a aussi dévoilé les raisons pour lesquelles il a fait un

Aujourd’hui (17/10/2011) sur l’émission de radio américaine“On Air with Ryan Seacrest”, on a enfin pu écouter, Mistletoe, 1ere chanson de “l’album de Noël”, Under The Mistletoe, du jeune Justin Bieber. Le chanteur de Baby a aussi dévoilé les raisons pour lesquelles il a fait un album spécialement pour Noël. PureFans News by Adobuzz vous dit tout.



“J’ai voulu faire un album de Noël, parce que mes fans n’ont pas entendu ma musique depuis longtemps. Je voulais faire quelque chose de charitable, mais aussi quelque chose que personne n’avait entendu auparavant. Parce qu’il y a beaucoup de chansons de Noël sur mon album qui sont nouvelles et originales, et que les gens n’ont pas entendu.”

C’est ce qu’a déclaré le jeune Bieb’s pour parler de son nouvel album Under the Mistletoe dans lequel il interprète aussi “All I have for Christmas Is You” accompagné de la grande diva, Mariah Carey. Après ses duo avec Usher Chris Brown et bien d’autres, Justin Bieber renouvelle son répertoire avec des chants hivernaux bien particuliers.

C’est sur un ton plus calme que le jeune artiste a abordé sa nouvelle chanson, loin des airs enjoués de ses précédents tubes. Le chanteur canadien a aussi posté un max de vidéos sur sa nouvelle oeuvre musicale sur internet, pour le plus grand plaisir de ses fans.

La chanson Mistletoe est déjà disponible sur Itunes depuis ce matin. Il faudra attendre le 1er Novembre prochain pour la sortie de l’album entier. En attendant le clip, dévoilé demain (mardi 18/10/2011), on peut écouter l'intégrale de la chanson Mistletoe.

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème