2 photos
Voir le diapo
On le sait notre cher Justin Bieber est actuellement en tournée en Amérique du Sud. Après le Brésil il y a quelques jours, il est en ce moment en Argentine. De passage sur une émission locale, il a bien sûr parlé en espagnol mais s'est essayé au français. La vidéo buzz est à voir tout de

On le sait notre cher Justin Bieber est actuellement en tournée en Amérique du Sud. Après le Brésil il y a quelques jours, il est en ce moment en Argentine. De passage sur une émission locale, il a bien sûr parlé en espagnol mais s'est essayé au français. La vidéo buzz est à voir tout de suite sur Purefans News by Adobuzz.



Le chérie de Selena Gomez sera en France, à Paris, le mardi 8 novembre 2011 et pourrait parler français. Et oui, il a l'air de savoir dire quelques mots. Invité d'une émission de télé en Argentine, la présentatrice lui demande de lire des phrases en espagnols. Le chanteur de Baby ne s'en sort pas trop mal, mais surtout il réserve une énorme surprises à ses fans francophones.

Après avoir traduit des phrases en espagnol, Justin décide de les traduire en français. Si il ne dit pas grand chose, il parle tout de même notre langue : "Est ... ce que ... c'est la première ... fois, après il reparle en anglais : "I don't remember" (je ne me souviens plus). En attendant son passage en France le 8 novembre 2011, on peut espérer qu'il aura appris plus de mots.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles