5 photos
Voir le diapo
Le mariage de Paul McCartney et Nancy Shevell était un des évènements de ce WE. Annoncé sur la plupart des médias anglais, cette 3ème union de l'ex-Beatles a fait couler beaucoup d'encre. Pourtant, pour une fois, la différence d'âge ne choque pas, et Paul n'y laissera pas sa chemise, vu que

Le mariage de Paul McCartney et Nancy Shevell était un des évènements de ce WE. Annoncé sur la plupart des médias anglais, cette 3ème union de l'ex-Beatles a fait couler beaucoup d'encre. Pourtant, pour une fois, la différence d'âge ne choque pas, et Paul n'y laissera pas sa chemise, vu que sa  désormais nouvelle femme, est la fille d'un riche industriel. Retour en photos sur le mariage McCartney - Shevell, sur Purefans News by Adobuzz.



Il faut parfois croire ce que les tabloïds UK racontent ! En ce dimanche 9 octobre 2011 Paul McCartney, 69 ans, et Nancy Shevell, 51 ans, devaient s'unir pour le meilleur et pour le pire. Et ça été le cas !

Fiancés depuis mai dernier, nos amoureux étaient sublimes lors de la cérémonie civile qui s’est déroulée dans la mairie de Westminster en plein coeur de Londres. Paulo portait un costume bleu foncé, une chemise blanche ainsi qu’une cravate claire et une fleur pour égayer le tout. La tenue était bien sûr signée Stella McCartney, la célèbre styliste et fille de l’homme du jour. Quant à la mariée, elle était en robe blanche, avec des manches longues et des petits boutons ravissants.



Du côté des invités, quelques stars étaient au rendez-vous. Citons en vrac Ringo Starr - seul autre membre des Beatles encore vivant avec Paul McCartney - son épouse et actrice Barbara Bach, la famille de George Harrison (décédé et ex-membre du groupe lui aussi), la chanteuse de Texas Sharleen Spiteri, David Gilmour des Pink Floyd ou bien encore Jeff Beck, Ronnie Wood des Rolling Stones et Mark Ronson.



Paul McCartney et Nancy Shevell n’avaient pas de quoi être stressés par cette cérémonie puisque l’un et l’autre pont déjà connus les joies et désillusions du mariage. Pour le musicien, il s’agissait même de son troisième après avoir perdu sa première femme d’un cancer en 1998 puis avoir divorcé d’Heather Mills en 2008 (en lui signant un beau chèque de plus de 30 millions d'euros).



Félicitations à Paul et Nancy et vive les mariés !

Paul McCartney
Paul McCartney : sa fille Stella à la télé et lui dans les bacs en 2012
Mariage de Paul McCartney : découvrez Nancy Shevell l’heureuse élue (PHOTOS)
Paul McCartney ... Il se lance dans la musique classique