7 photos
Voir le diapo
Michael Jackson était fêté ce samedi 8 octobre 2011 à Cardiff, Royaume-Uni lors d’un grand concert événement. Les plus grandes stars de la chanson avaient fait le déplacement tout comme la famille du chanteur et notamment ses trois enfants qui sont montés sur scènes. Découvrez toutes

Michael Jackson était fêté ce samedi 8 octobre 2011 à Cardiff, Royaume-Uni lors d’un grand concert événement. Les plus grandes stars de la chanson avaient fait le déplacement tout comme la famille du chanteur et notamment ses trois enfants qui sont montés sur scènes. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz.



En plein procès contre le Dr Murray, la famille Jackson a montré un visage uni à Cardiff ce samedi 8 octobre 2011. La raison ? Un grand concert commémoratif à la mémoire de Michael Jackson décédé le 25 juin 2009.

A cette occasion, les sœurs, parents et surtout les enfants de Michael Jackson ont fait une apparition sur scène. Prince (14 ans), Paris (13 ans) et Blanket, (9 ans) étaient tous les trois sur scène pour dire quelques mots aux fans rassemblés. Paris avait d’ailleurs revêtues le même costume que son père dans le clip Thriller.

En plus de la famille Jackson, des dizaines de stars s’étaient donné rendez-vous pour reprendre les plus grands hits du roi de la pop. Parmi eux, Pixie Lott, Christina Aguilera, Ne-Yo, Cee Lo Green ou Leona Lewis. Découvrez les photos :









Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème