2 photos
Voir le diapo
Eliminé de Secret Story 5 au bout de 10 semaines de jeu, Geof se remettrait de sa séparation avec Aurélie dans les bras d’Elisabeth, qui avait été éliminée lors du tout premier prime ! C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine Oops! dans son dernier numéro… Les détails sur ce

Eliminé de Secret Story 5 au bout de 10 semaines de jeu, Geof se remettrait de sa séparation avec Aurélie dans les bras d’Elisabeth, qui avait été éliminée lors du tout premier prime ! C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine Oops! dans son dernier numéro… Les détails sur ce drôle de couple sur Purefans News by Adobuzz.



Alors que le magazine Oops! nous apprenait déjà la rupture d’Ayem et Daniel, voilà qu’on apprend également, toujours dans le même numéro à se procurer d’urgence que Geof (Secret Story) a vite oublié Aurélie (Secret Story) à sa sortie !

Et ce n’est pas avec n’importe qui que le Belge a décidé de tourner la page puisqu’il s’agirait d’Elisabeth, la candidate éliminée lors du premier prime de Secret Story 5 et dont le secret était d’être une surdouée.

Le magazine cite un témoin qui passe beaucoup de temps dans les boites de nuit parisiennes et qui affirme que la belle brune serait folle de Geof. Pourtant, la même source affirme qu’Elisabeth aurait aussi eu un rapprochement très physique avec Daniel (Secret Story) et donc que son histoire avec Geof ne serait que passagère...

Il ne s’agit que de rumeurs mais, quoi qu’il en soit, espérons que Geof tournera vite la page Aurélie, avec ou sans Elisabeth !

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème