2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber continue à déchaîner les foules ! On vous avait dit qu’il venait d’arriver au Brésil pour une série de concert et là-bas, on a pu assisté à un véritable délire ! On vous en dit un peu plus sur l’hystérie générale qui régnait dans la capitale brésilienne avec
Justin Bieber continue à déchaîner les foules ! On vous avait dit qu’il venait d’arriver au Brésil pour une série de concert et là-bas, on a pu assisté à un véritable délire ! On vous en dit un peu plus sur l’hystérie générale qui régnait dans la capitale brésilienne avec PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Mercredi (05/10/11), avant même le concert que donnait le petit chanteur canadien dans la soirée, à Rio de Janeiro, des centaines de fans s’étaient massés devant son hôtel sur la plage de Copacabana.
 
Le soir même, à l’entrée du Stade Joao Havelange, où avait lieu le show, des centaines d’adolescentes attendaient de pouvoir acclamer leur idole. La foule en délire hurlait le nom du chanteur et certaines jeunes filles se sont littéralement ruées sur sa voiture quand il en est sorti !
 
“ Bienvenue Justin, on t’aime ! “ ou encore “ Aujourd’hui, c’est mon anniversaire ! Chante pour moi ! ” C’est sur des banderoles géantes qu’on pouvait lire ces déclarations d’amour écrites à l’attention du petit protégé d’Usher.
 
Seul ombre au tableau pour les adolescentes : mardi, Justin a été rejoint de sa petite amie, Selena Gomez. Une vraie déception pour une grande partie d’entre elles, ont révélé certaines qui voulaient la star pour elles toutes seules. 
 
Même si l’on avait pu le croire, en se mettant en couple, l’interprète de Baby n’a en rien fait baisser sa cote de popularité, qui, au contraire, ne cesse de grimper ! Bien sûr, Justin s’est empressé de remercier ses fans sur son twitter dès la fin du concert ! On vous tient au courant de la suite de la tournée de Justin Bieber en Amérique du Sud avec PureFans News by AdoBuzz !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème