8 photos
Voir le diapo
Vous rêvez de voir ensemble Brad Pitt, Beyoncé, lady gag, Johnny Depp et d’autres stars ? Pour que le rêve devienne réalité, il fallait répondre présent au musée Madame Tussauds de Tokyo. La branche japonaise des célèbres musées de statues de cires a organisé un grand rassemblement de

Vous rêvez de voir ensemble Brad Pitt, Beyoncé, lady gag, Johnny Depp et d’autres stars ? Pour que le rêve devienne réalité, il fallait répondre présent au musée Madame Tussauds de Tokyo. La branche japonaise des célèbres musées de statues de cires a organisé un grand rassemblement de statue dans la capitale japonaise il y a quelques jours. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz.



On connaissait la statue de cire ratée de Robert Pattinson ou celle de Brad Pitt mais le musée Madame Tussauds de Tokyo avait décidé de rassemblée des statues de cires vraiment ressemblantes (oui, c’est possible).

Lors d’une exposition organisée par le musée, les visiteurs japonais ont pu découvrir Brad Pitt au bras de son angeline jolie mais également le double troublant de Johnny Depp, celui de Lady Gaga ou encore de Beyoncé.

Il y a quelques jours, le musée de Londres avait fait de même en rassemblant les statues de britney speas, Lady Gaga, Amy Winehouse et la nouvelle statue de Rihanna. A noter que Fergie a également son double cire dans le musée Madame Tussauds de Las Vegas. Découvrez les photos :











Angelina Jolie
"Il a étouffé un enfant et frappé un autre" : Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences, l'acteur réplique
Brad Pitt violent avec Angelina Jolie ? Des détails chocs ressortent, 6 ans après
Angelina Jolie en couple avec The Weeknd ? Les paroles de Here We Go... Again semblent confirmer
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angelina Jolie
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles