2 photos
Voir le diapo
Shakira aurait décidé de se séparer de son chéri, le footballeur Gerard Piqué, plus jeune que la bomba latina de 10 ans. C’est le site mexicain TV Notas qui a annoncé la séparation du couple de la chanteuse de She Wolf et Waka Waka et du défenseur Champion du Monde et d'Europe avec

Shakira aurait décidé de se séparer de son chéri, le footballeur Gerard Piqué, plus jeune que la bomba latina de 10 ans. C’est le site mexicain TV Notas qui a annoncé la séparation du couple de la chanteuse de She Wolf et Waka Waka et du défenseur Champion du Monde et d'Europe avec l'Espagne et jouant en club avec le fc barcelone, qui s’affichait partout. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Il y a encore quelques semaines, ils s’affichaient ensemble, heureux, mais il semblerait que tout soit terminé entre la chanteuse latina Shakira et le footballer Gerard Pique. Le site mexicain TV Notas a annoncé la séparation du couple.

Il semblerait que ce soit la chanteuse de 34 ans qui ait mis fin à sa relation avec le jeune footballer de 24 ans qui évolue actuellement au fc barcelone. Selon plusieurs sites, c’est une histoire d’infidélité qui aurait poussé Shakira à se séparer de Piqué.

La chanteuse aurait découvert que son petit ami l’aurait trompé avec une femme plus jeune qu’elle et ne l’aurait pas supporté. La nouvelle n’a pas été confirmée ou infirmée pour l’instant.

 

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles