2 photos
Voir le diapo
Qui aurait pu penser qu'un duo entre Joe Jonas, un des membres des Jonas Brothers, et le rappeur Lil Wayne était possible ?? Si vous en doutiez, ils l'ont fait sur le tube Just in Love (le clip a été tourné à Paris). Purefans News by Adobuzz vous propose d'écouter ce featuring assez

Qui aurait pu penser qu'un duo entre Joe Jonas, un des membres des Jonas Brothers, et le rappeur Lil Wayne était possible ?? Si vous en doutiez, ils l'ont fait sur le tube Just in Love (le clip a été tourné à Paris). Purefans News by Adobuzz vous propose d'écouter ce featuring assez surprenant, mais plutôt vraiment réussi.



Si ce duo a pu se faire, c'est grâce à l'audace de Joe Jonas. Lors de la soirée des MTV Vidéo Music Awards (VMA 2008), Joe est allé le voir dans les coulisses en pensant que Lil Wayne ne saurait pas qui il est ... et pourtant, ce dernier le connaissait : "J'étais étonné qu'il sache qui nous étions. Je lui ai avancé que j'adorerai faire quelque chose avec lui."

Les maisons de disque des deux chanteurs ont du se mettre en relation, ils ont ensuite du programmer une rencontre entre les deux hommes, sauf si Lil Wayne est allé enregistrer directement dans un studio. Venez nous dire ce que vous pensez de ce duo et surtout dites nous quelle version vous préférez, celle de Joe Jonas en solo ou celle où on retrouve le featuring de Lil Wayne.

Joe Jonas
Joe Jonas et Sophie Turner en deuil : un tatouage commun pour rendre hommage à leur chien mort
Joe Jonas et Sophie Turner : leur mariage surprise et délirant à Las Vegas !
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : revivez leur folle soirée de fiançailles en photos et vidéos
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : elle confirme en dévoilant la bague de fiançailles 💍
voir toutes les news de Joe Jonas Découvrir plus d'articles