6 photos
Voir le diapo
Justin Bieber s’éclate à Mexico. Le jeune chanteur qui nous présentait sa petite sœur ce week-end était à Mexico ce samedi 1er octobre 2011 pour donner un énorme concert. Le chéri de Selena Gomez a également voulu saluer ses fans réunis devant son hôtel. Découvrez les photos de Justin

Justin Bieber s’éclate à Mexico. Le jeune chanteur qui nous présentait sa petite sœur ce week-end était à Mexico ce samedi 1er octobre 2011 pour donner un énorme concert. Le chéri de Selena Gomez a également voulu saluer ses fans réunis devant son hôtel. Découvrez les photos de Justin Bieber à Mexico sur Purefans News by Adobuzz.



Alors qu’il sera bientôt à Paris, Justin Bieber était de passage à Mexico au Mexique ce samedi 1er octobre 2011 pour donner un grand concert. Après quatre mois d’absence sur scène, Justin reprend donc son My World Tour entamé le 23 juin 2010 à Hartford !

Et oui, pas de repos pour Justin qui termine sa tournée mondiale par plusieurs dates en Amérique du Sud. Après son passage à Paris le 29 mars 2011, Justin achèvera sa grande tournée le 19 octobre prochain à Caracas au Venezuela.

Il pourra ensuite se reposer quelques semaines avant de reprendre la promotion pour Under the Mistletoe, son album de Noël qui paraitra le 1er novembre 2011 dans les bacs. Justin sera d’ailleurs de passage à Paris le 8 novembre 2011 pour en faire la promotion.

Et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur les projets de Justin Bieber, sachez que son quatrième album est déjà en préparation et s’appellera Believe, en hommage à ses fans ! A ce Justin… Découvrez toutes les photos de son passage à Mexico :







Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles