2 photos
Voir le diapo
Steve Carell s’éloigne de son rôle d’éternel comique. Dans Foxcatcher, il se glissera dans la peau d’un tueur schizophrène et parano qui assassine un champion de lutte. La reconversion de l’acteur de The Office sur Purefans News by Adobuzz. Steve Carrell n’est pas qu’un

Steve Carell s’éloigne de son rôle d’éternel comique. Dans Foxcatcher, il se glissera dans la peau d’un tueur schizophrène et parano qui assassine un champion de lutte. La reconversion de l’acteur de The Office sur Purefans News by Adobuzz.



Steve Carrell n’est pas qu’un acteur comique. Après son rôle pas très joyeux dans Little Miss Sunshine, il tentera de confirmer son talent dans le registre dramatique avec le film Foxcatcher nous annonce Variety.

Réalisé par Bennett Miller, Foxcatcher – basé sur une histoire vraie – nous racontera l’histoire de John duPont, un fan de sport qui a assassiné en 1996 son ami, le champion olympique de lutte David Schultz, devant la femme de celui-ci.

Durant le procès, des experts ont jugé John duPont malade et souffrant de schizophrénie paranoïde.

Actuellement à l’affiche de Crazy Stupid Love avec Ryan Gosling, Julianne Moore, Steve Carell confirme ainsi son envie d’évoluer et ne plus se cantonner à des rôles comiques. Reste maintenant à savoir si le public suivra l’acteur...

Steve Carell
Steve Carell rejoint Space Force, une série façon The Office pour Netflix qui va agacer Donald Trump
The Office de retour ? Steve Carell ruine les espoirs des fans
Steve Carell : le comique devient un tueur schizophrène et parano pour Foxcatcher
Moi, Moche et Méchant 2 ... Un premier poster
voir toutes les news de Steve Carell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème