2 photos
Voir le diapo
La mort de Michael Jackson est toujours dans les mémoires deux ans et demi après les faits et le procès contre Conrad Murray, ancien docteur de la star, a débuté ce mardi 27 septembre 2011 aux Etats-Unis. Conrad Murray est accusé d’homicide involontaire. Découvrez-en plus sur le procès de

La mort de Michael Jackson est toujours dans les mémoires deux ans et demi après les faits et le procès contre Conrad Murray, ancien docteur de la star, a débuté ce mardi 27 septembre 2011 aux Etats-Unis. Conrad Murray est accusé d’homicide involontaire. Découvrez-en plus sur le procès de Conrad Murray et écoutez la vidéo de la voix du Roi de la Pop sur Purefans News by Adobuzz.



Le 25 juin 2009, on apprenait avec effroi que le roi de la pop, Michael Jackson, décédait chez lui à Los Angeles dans des circonstances troublantes. Très vite, les yeux se tournaient vers Conrad Murray, médecin de la star qui lui aurait prescrit de forts anesthésiants.

Ce mardi 27 septembre 2011 s’ouvrait à Los Angeles le procès de Conrad Murray, accusé d’homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson. Déjà en mauvaise posture après la perte de plusieurs témoins ce dernier mois, Conrad Murray a tout de même décidé de plaider non-coupable.

Contre lui pèsent plusieurs chefs d’accusation et notamment celui d’avoir administré à Michael Jackson du propofol, un puissant anesthésiant, et d’avoir laissé le chanteur seul après le lui avoir administré.

Conrad Murray est apparu très ému tout comme la famille de Michael Jackson présente au procès. L’accusation a également diffusé une photo de Michael Jackson juste avant sa mort accompagnée d’une conversation entre la star et son médecin où Michael Jackson est méconnaissable : 

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème