2 photos
Voir le diapo
On sait enfin qui remplacera Steve Carrell au poste du chef de la Dunder Mifflin. C’est finalement l’acteur Ed Helms présent dans la série depuis la troisième saison qui jouera le nouveau patron de la succursale et l’actrice Maura Tierney qui jouait Abby dans Urgences a été recrutée

On sait enfin qui remplacera Steve Carrell au poste du chef de la Dunder Mifflin. C’est finalement l’acteur Ed Helms présent dans la série depuis la troisième saison qui jouera le nouveau patron de la succursale et l’actrice Maura Tierney qui jouait Abby dans Urgences a été recrutée pour jouer la femme de Robert Californier (James Spader). Découvrez-en plus sur la saison 8 de The Office sur Purefans News by Adobuzz.



Il y a du nouveau du côté de la Dunder Mifflin quelques jours après le début de la saison 8 de la série The Office. Après le départ de Michael Scott alias Steve Carrell, nous connaissons enfin le nom de son remplaçant. Ce sera donc l’acteur Ed Helms qui joue Andy Bernard qui prendra la tête de la succursale de l’entreprise.

L’acteur est présent dans la série depuis la troisième saison et est également connu pour avoir joué dans les films Very Bad Trip. Une autre actrice va rejoindre le casting cette année : Maura Tierney, connue pour son rôle dans la série Urgences, jouera la femme de Robert California alias James Spader.

La saison 8 de The Office a débuté aux Etats-Unis ce jeudi 22 septembre 2011. Espérons que les audiences de cette saison sans Steve Carrell soient au rendez-vous ou la Dunder Mifflin pourrait bien définitivement fermer ses portes…

The Office - Saison 8