Interrogée par le magazine Closer (paru le 24 septembre 2011), la mère de Marie revient sur l’aventure de sa fille dans Secret Story 5. Inquiète pour elle, Pierette compte avoir une discussion avec Geoffrey pour se faire un avis sur le couple. Elle en profite également pour régler ses comptes avec Ayem... Extraits sur Purefans News by Adobuzz.
Doucement mais sûrement, Marie (Secret Story) se dirige vers la finale. Pourtant, l’aventure de la poupée dans la maison des secrets est loin d’être idyllique. Entre sa vraie-fausse rupture avec Geoffrey (Secret Story) et ses violents clashs avec Ayem (Secret Story) et Aurélie (Secret Story) (entre autres), la bimbo a multiplié les crises de larmes.
Forcément, Pierette, sa maman, s’inquiète pour sa fille. Dans le dernier numéro du magazine Closer, elle confie même avoir peur pour elle, principalement en ce qui concerne sa relation compliquée avec Geoffrey.
A propos du sosie de Ken, Pierette affirme : “J’attends de voir et de pouvoir parler avec lui. (...) Pour lui demander s’il aime ou pas ma fille. Tout simplement. J’espère qu’il sera honnête avec moi. Rompre avec Marie à la télé a été très violent. Je lui en veux forcément un peu”.
Lancée, elle ajoute : “Ce que je vois, c’est qu’elle donne beaucoup à ce garçon sans recevoir en retour. Il faut que j’aie une explication avec lui”. Et qu’importe ce qu’il ressortira de ce dialogue, elle affirme qu’elle respectera le choix de sa fille.
Enfin, la maman de Marie ne loupe pas l’occasion d’envoyer une vanne à Ayem, qui a passé son temps à s’acherner sur sa fille : “je ne m’abaisserai pas à aller vers elle pour lui parler. ce serait lui donner trop d’importance. Marie n’a rien à lui envier. Marie a un boulot, elle n’est pas barmaid !”. C’est dit !

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2