2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez fait la couverture du magazine canadien Fashion dans une sublime robe. La petite-amie de Justin Bieber profite actuellement d’un pause dans sa tournée pour passer le plus de temps possible avec son chéri. La chanteuse de Who Says a également décidé de s’investir pour la

Selena Gomez fait la couverture du magazine canadien Fashion dans une sublime robe. La petite-amie de Justin Bieber profite actuellement d’un pause dans sa tournée pour passer le plus de temps possible avec son chéri. La chanteuse de Who Says a également décidé de s’investir pour la sensibilisation au cancer du sein. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Selena Gomez est au top en une du magazine Fashion. L’actrice, chanteuse et surtout petite-amie de Justin Bieber a pose pour le célèbre magazine. Il faut dire que depuis quelques semaines, Selena a pas mal de temps devant elle.

En repos entre les deux parties de sa tournée, la jeune femme a été vue et photographiée avec son Justin chéri. La dernière photo en date les montre même avec six enfants sans oublier les multiples clichés d’elle et Justin s’embrassant.

Mais Selena ne pense pas qu’à elle ces derniers temps. A 18 ans, elle a décidé de s’engager contre le cancer du sein. Selon le site Hollywood Life, la jeune femme aurait acheté des ballerines dont les bénéfices de la vente seront versés à la fondation de recherche contre le cancer du sein. Plusieurs autres stars comme Kate Winslet, Katie Holmes ou Jennifer Garner ont été aperçue portant ces mêmes chaussures.

Découvrez une vidéo de Selena Gomez dans les coulisses de sa tournée : 

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème