Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Bradley Cooper, l'acteur de Very Bad Trip, ne se sépare jamais de sa chienne Charlotte. Même quand il est en tournage ou quand il part en voyage, il s'assure que sa chienne soit là. Et il est aux petits soins pour elle. Il commanderait même des repas au cuisinier pour elle ! Jusqu'où peut

Bradley Cooper, l'acteur de Very Bad Trip, ne se sépare jamais de sa chienne Charlotte. Même quand il est en tournage ou quand il part en voyage, il s'assure que sa chienne soit là. Et il est aux petits soins pour elle. Il commanderait même des repas au cuisinier pour elle ! Jusqu'où peut aller l'amour pour un animal de compagnie. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Bradley Cooper aime sa chienne plus que tout. Ils sont inséparables. Heureusement, il ne l'emmène pas encore dans ses soirées, mais ça ne saurait tarder. Lorsqu'il arrive sur un tournage, elle n'est jamais bien loin. 

Et il s'assure toujours de faire les présentations entre sa chienne et son équipe, comme un être humain. Il n'aime pas non plus quand elle est toute seule. Il lui donne toujours de la bonne nourriture comme un steak ou un poulet lorsqu'il mange sur le tournage. Décidemment, Charlotte a bien de la chance. 

Mais elle pourrait être éclipsée par une nouvelle venue : Jennifer Lopez. D'après les rumeurs, la chanteuse aurait une relation avec Bradley Cooper. Mais rien n'est encore officiel. 

Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème