2 photos
Voir le diapo
Une semaine après le départ de Lisa, membre de l'équipe Rouge, les MAMBOK, c'est une fois de plus un membre de l'équipe Rouge qui a quitté Raja Ampat. Si vous voulez savoir quel candidat à quitté Koh Lanta 2011 après l'épisode 2 diffusé ce vendredi 16 septembre 2011, Purefans News by

Une semaine après le départ de Lisa, membre de l'équipe Rouge, les MAMBOK, c'est une fois de plus un membre de l'équipe Rouge qui a quitté Raja Ampat. Si vous voulez savoir quel candidat à quitté Koh Lanta 2011 après l'épisode 2 diffusé ce vendredi 16 septembre 2011, Purefans News by Adobuzz vous le dit et vous poste même la vidéo du conseil.



C'est finalement Catherine qui a quitté ses équipiers, les MAMBOK. Ces derniers se retrouvent à huit face aux 10 membres de l'équipe Jaunes, les Wasaï, ce qui nous promet une belle bagarre pour la semaine prochaine. Avant la vidéo du conseil ci-dessous, on vous fait un petit résumé de ce qui s'est passé dans le prime 2 de Koh Lanta Raja Ampat.

A l'aube du quatrième jour, l'une des deux équipes est encore sous le choc du premier Conseil et elle n'est pas au bout de ses surprises avec les stratégies que se mettent en place ... Sur l'autre camp, l'héroïsme de certains agace et l'unité est fragile ...

Dans l'archipel paradisiaque de Raja Ampat, il n'y a pas que la météo qui peut tourner à l'orage et les dix-neuf aventuriers encore en course ne vont pas tarder à le comprendre, car ici tout peut basculer très vite ... Allez, on vous laisse avec le conseil. Vivement la semaine prochaine pour de nouvelles aventures avec Denis Brogniart et les aventuriers de Koh Lanta.

Koh Lanta Raja Ampat
Koh Lanta 2011 pour les nuls : le best-of de la finale (VIDEOS)
Koh Lanta 2011 : Teheiura est ''l’aventurier de l’année'' selon le gagnant Gérard
Koh Lanta 2011 : Finale, qui mérite de gagner (SONDAGE)
Koh Lanta 2011 : Martin trahi, il pouvait gagner la finale (VIDEOS)
voir toutes les news de Koh Lanta Raja Ampat Découvrir plus d'articles