2 photos
Voir le diapo
Fini la Team des Quatre dans Secret Story 5. Qu’a cela ne tienne, Aurélie (Secret Story) est prête à tout pour rester et elle le dit ce soir dans la quotidienne. Fini les alliances, c’est chacun pour soit selon la jeune belge. Découvrez-en plus en vidéo avec Purefans News by

Fini la Team des Quatre dans Secret Story 5. Qu’a cela ne tienne, Aurélie (Secret Story) est prête à tout pour rester et elle le dit ce soir dans la quotidienne. Fini les alliances, c’est chacun pour soit selon la jeune belge. Découvrez-en plus en vidéo avec Purefans News by Adobuzz.



Pour Aurélie, c’est la fin de dix semaines de collaboration avec Marie (Secret Story), Geoffrey (Secret Story) et Geof (Secret Story). Leurs secrets ont été découverts à deux jours d’intervalle et la trahison de Geof la met toujours hors d’elle.

Résultat des révélations des secrets des couples : deux clans se sont formés. D’un côté Aurélie, Geoffrey et Marie et de l’autre Geof, Zelko, Juliette, Sabrina et Morgane. Le clan des cinq n’hésite pas à semer la zizanie entre Marie et Geoffrey.

Mais pour Aurélie, il est hors de question de s’isoler. La jeune femme voudrait se rapprocher du camp d’averse pour sauver sa peau. Et elle le dit, maintenant c’est chacun pour soit. Découvrez la vidéo :

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème