2 photos
Voir le diapo
La Star Academy fête cette année son dixième anniversaire et, selon le magazine Télé 7 Jours, l’émission mythique de TF1 pourrait revenir à l’antenne à cette occasion. Le retour de Star Academy est sur Purefans News by Adobuzz. Et si la Star Academy faisait son retour sur TF1 ?

La Star Academy fête cette année son dixième anniversaire et, selon le magazine Télé 7 Jours, l’émission mythique de TF1 pourrait revenir à l’antenne à cette occasion. Le retour de Star Academy est sur Purefans News by Adobuzz.



Et si la Star Academy faisait son retour sur TF1 ? Vous en rêviez ? Ne rêvez plus puisque la première chaîne pourrait bien faire revivre la célèbre émission de télé crochet. Diffusée pour la première fois en octobre 2001, l’émission animée par Nikos Aliagas s’était arrêtée en décembre 2008 faute d’audiences.

10 ans après la révélation de Jenifer, l’émission pourrait revenir, comme l’indique le magazine Télé 7 Jours, pour fêter cet anniversaire. Selon le magazine, Jenifer et Nolwenn Leroy auraient déjà accepté de faire des apparitions tout comme Nikos Aliagas qui pourrait reprendre son rôle de présentateur.

Pour ceux qui ne se souviendraient pas, la Star Academy accueillait de jeunes apprentis chanteurs qui se retrouvaient dans un château en banlieue parisienne. Ils y suivaient chaque jour des cours de chant, danse ou sports. Chaque semaine, ils se produisaient en live accompagné parfois d’artistes et un candidat nominé était éliminé.

Nikos Aliagas
Nikos irrespectueux envers Gavin James pour une photo aux NMA 2019, Twitter en colère
Nikos Aliagas : son projet de nu artistique avec Fanny Maurer se dévoile en vidéo
Nikos Aliagas : shooting sexy avec une ex-candidate de Secret Story très dénudée 🔥
Nikos Aliagas en deuil : son père est mort après s'être battu contre la maladie
voir toutes les news de Nikos Aliagas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème