2 photos
Voir le diapo
A 5 jour de la sortie de son nouvel album intitulé Unbroken, Demi Lovato dévoile son second single, All Night Long, qui succède au très bon Skyscraper. Pour accompagner la belle brune sur ce titre, on retrouve deux légendes du rap US : Timbaland et Missy Elliott ! Le nouveau son de Demi

A 5 jour de la sortie de son nouvel album intitulé Unbroken, Demi Lovato dévoile son second single, All Night Long, qui succède au très bon Skyscraper. Pour accompagner la belle brune sur ce titre, on retrouve deux légendes du rap US : Timbaland et Missy Elliott ! Le nouveau son de Demi Lovato est à écouter sur Purefans News by Adobuzz.



J - 5 avant l'arrivée dans les bacs d'Unbroken, le nouvel album tant attendu de Demi Lovato. Après nous avoir donné un excellent aperçu avec le premier single, Skyscraper, la chanteuse nous propose son successeur, All Night Long.

Energique, la chanson nous offre une prod signée Timbaland (on entend également sa voix par moments) et la présence de Missy Elliott, devenue malheureusement rare ces derniers temps en raison de sa maladie au niveau de la thyroïde.

Du côté des paroles, on découvre une Demi Lovato plus adulte et bien dans sa peau puisqu'All Night Long raconte la nuit agitée d'une jeune fille qui s'amuse et flirte avec un mec en chantant pour lui. On connait plus d'un garçon qui aimerait être l'heureux élu !

En attendant le clip, écoutez All Night Long, le nouveau single de Demi Lovato

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème