Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
La belle Fergie prend l’avion en robe moulante. La femme de Josh Duhamel et chanteuse des Black Eyed Peas s’est rendue à l’aéroport de Miami dans une robe extra moulante qui ne laissera personne indifférent. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz. Ce n’est pas parce

La belle Fergie prend l’avion en robe moulante. La femme de Josh Duhamel et chanteuse des Black Eyed Peas s’est rendue à l’aéroport de Miami dans une robe extra moulante qui ne laissera personne indifférent. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Ce n’est pas parce qu’elle prend l’avion qu’elle ne peut pas être classe ! Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas et épouse de Josh Duhamel nous a donné une leçon de mode à l’aéroport de Miami ce mardi 13 septembre 2011.

La belle et son mari avaient passé le week-end en Floride et ont été aperçus à l’aéroport de Miami certainement en partance pour Los Angeles où ils résident. A l’aéroport, Fergie n’est passée inaperçue dans sa robe moulante zébrée.

Alors que certains la disent enceinte, on ne voit pas l’ombre d’un ventre arrondi sur ces nouvelles photos. La chanteuse a avoué vouloir bientôt mettre en suspend sa carrière pour avoir son premier enfant. C’est tout le bonheur qu’on lui souhaite.




 

Fergie
Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA : elle devient la risée de la Toile 😂
Fergie a-t-elle quitté les Black Eyed Peas ? Elle répond enfin à la rumeur
"Enchanté" : Kendall Jenner star glamour du nouveau clip de Fergie 💄
voir toutes les news de Fergie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème