2 photos
Voir le diapo
Mardi, c’est jour de nominations dans Secret Story 5. Tous les candidats le savent, Zelko (Secret Story) était le maître des nominations cette semaine. Seulement, Zelko (Secret Story) et Geof (Secret Story) ont triché. Ce dernier a révélé le secret de Marie (Secret Story) et Geoffrey

Mardi, c’est jour de nominations dans Secret Story 5. Tous les candidats le savent, Zelko (Secret Story) était le maître des nominations cette semaine. Seulement, Zelko (Secret Story) et Geof (Secret Story) ont triché. Ce dernier a révélé le secret de Marie (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story). Du coup, ils sont tous les deux nominés cette semaine. Découvrez tout en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Coup de théâtre dans la maison des secrets. En ce début de semaine, Geof a commis l’irréparable : en espérant protéger son secret commun avec Aurélie, il a décidé de livrer à Zelko, Morgane (Secret Story) et Juliette (Secret Story) un indice sur le secret de Marie et Geoffrey.

Grand joueur, Zelko a décidé de buzzer le couple empochant ainsi leur cagnotte. Le maître des nominations de la semaine pensait s’en sortir incognito mais la Voix en a décidé autrement. En ce jour de nominations, la Voix a pris des mesures drastiques pour punir les tricheurs.

D’abord, Geof qui a révélé le secret du couple est nominé d’office et perd l’intégralité de sa cagnotte. Ensuite, Zelko qui a buzzé le secret de Marie et de Geoffrey se retrouve face à ses côtés sur le banc des nominés.

Quand on sait que Zleko a littéralement écrasé Ayem (Secret Story) vendredi dernier lors du prime, Geof n’a pas de grandes chances de revenir vendredi. Aurélie, elle, jubile et est heureuse de se retournement de situation.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles