2 photos
Voir le diapo
Depuis qu'ils se sont connus sur le plateau du film The Perks Of Being A Wallflower, Emma Watson et Johnny Simmons vivent un conte de fée. Ils se sont mis ensemble au mois de mai. Mais maintenant que le tournage est terminé, la star d'Harry Potter est repartie à Londres pour faire ses études,

Depuis qu'ils se sont connus sur le plateau du film The Perks Of Being A Wallflower, Emma Watson et Johnny Simmons vivent un conte de fée. Ils se sont mis ensemble au mois de mai. Mais maintenant que le tournage est terminé, la star d'Harry Potter est repartie à Londres pour faire ses études, laissant son chéri derrière elle. Elle voudrait qu'il la rejoigne à Londres pour habiter avec elle. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Emma Watson vit enfin le grand amour avec Johnny Simmons. Mais les tourtereaux ne se voient plus aussi souvent qu'avant puisque Emma Watson a du regagner l'Angleterre pour ses études. 

Après s'être aperçue que son amoureux lui manquait trop, elle le supplie de venir la rejoindre à Londres, pour qu'ils habitent ensemble. Il se pourrait donc que les deux jeunes gens s'installent durablement à Londres. 

D'après un proche : "Emma est heureuse de revenir étudier dans cette université. Elle est excitée par son retour, mais Johnny lui manque, elle lui a demandé de venir s'installer avec elle."

Emma Watson a décidé de prendre des cours de littérature Anglaise, à l'université d'Oxford. Si son chéri accepte de la rejoindre, elle sera comblée. 

Emma Watson
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles