2 photos
Voir le diapo
Lily Allen est enceinte de six mois. Elle connait le sexe du bébé, mais le garde pour elle et son mari, Sam Cooper. La chanteuse de Smile a dit oui à son époux en juin dernier. Si elle ne veut pas révéler le sexe du bébé, c'est pour ne pas se porter malheur, car elle a déjà été victime

Lily Allen est enceinte de six mois. Elle connait le sexe du bébé, mais le garde pour elle et son mari, Sam Cooper. La chanteuse de Smile a dit oui à son époux en juin dernier. Si elle ne veut pas révéler le sexe du bébé, c'est pour ne pas se porter malheur, car elle a déjà été victime de deux fausses couches. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Lily Allen devrait accoucher dans trois mois si tout se passe bien. Seuls elle et son mari connaissent le sexe de leur futur enfant. Même la grand-mère ne sait pas si c'est une fille ou un garçon. 

Si les époux gardent le secret sur le sexe du bébé, c'est parce que la future maman a peur d'une nouvelle fausse couche. Elle ne veut donc pas trop s'avancer sur sa grossesse, même si elle en est à six mois. Il y a deux ans, c'est exactement à cette période qu'elle a perdu son deuxième enfant. 

La chanteuse consulte toute les semaines son médecin à Londres, afin de s'assurer que tout va bien dans sa grossesse. Il faut qu'elle prenne beaucoup de repos. Mais elle est très stressée. La pauvre ne pourra être rassurée qu'une fois qu'elle aura accouché et qu'elle soit sûre que son bébé et sain et sauf.  

Lily Allen
Game of Thrones : Lily Allen dans la série ? Un mensonge d'après son frère
Lily Allen : danse sexy et topless sur Instagram
Lily Allen revient pour une tournée française !
Lily Allen : presque nue sur Instagram, le cliché sexy et provoc'
voir toutes les news de Lily Allen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème