2 photos
Voir le diapo
Le magazine Latina fête ses 15 ans. Il a donc choisi 15 des plus belles stars Americo Latines qui ont eu le plus de succès. Selena Gomez, Eva Longoria, Salma Hayek, Shakira et Zoe Saldana se retrouvent en une du magazine. Leur beauté est soulignée par une ravissante robe rouge. Découvrez la

Le magazine Latina fête ses 15 ans. Il a donc choisi 15 des plus belles stars Americo Latines qui ont eu le plus de succès. Selena Gomez, Eva Longoria, Salma Hayek, Shakira et Zoe Saldana se retrouvent en une du magazine. Leur beauté est soulignée par une ravissante robe rouge. Découvrez la couverture sur Purefans News by Adobuzz.


15 ans, ça passe très vite. Pour son anniversaire, le magazine Latina a voulu marqué le coup. Pour cela, il a invité les plus belles célèbrités venant d'Amérique Latine dans ses studios, pour un shooting photo. 

Et voici le résultat: les plus belles femmes sont en couverture. Au fil des pages, on peut aussi aperçevoir les autres, vêtue d'une robe rouge également, comme Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Rosario Dawson, etc. 

Le magazine ne s'arrête pas là. Pendant le shooting de toutes ces créatures de rêve, les caméras tournaient. Et un documentaire sur le making of de la séance photo sera diffusé le 17 et 18 septembre sur la chaine Access Hollywood. 

La couverture et toutes les photos qui vont avec auront couté au magazine plusieurs millions de dollars.

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles