2 photos
Voir le diapo
Beyoncé et Jay-Z attendent avec impatience la naissance de leur premier enfant. Le papa est tellement heureux qu'il fait les quatre volontés de sa femme, et se plie en quatre pour l'aider et qu'elle soit heureuse. Et ça marche! La chanteuse de Who Run The World (Girls) est aux anges. Jay Z fera

Beyoncé et Jay-Z attendent avec impatience la naissance de leur premier enfant. Le papa est tellement heureux qu'il fait les quatre volontés de sa femme, et se plie en quatre pour l'aider et qu'elle soit heureuse. Et ça marche! La chanteuse de Who Run The World (Girls) est aux anges. Jay Z fera sans aucun doute un papa exemplaire. Puefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Beyoncé accouchera dans quelques mois de son premier enfant. Mais en attendant, il faut passer un peu de temps avec un gros ventre et des hormones en furies! Pour parer ce mauvais moment, son mari Jay Z s'efforce d'être le mari parfait. 

Il fait tout pour que sa femme soit heureuse. Il fait la cuisine pour sa femme, en s'assurant de toujours lui concocter ses plats préférés. "La semaine dernière, elle est revenue à la maison et il lui avait préparer du poisson frit, son plat préféré. Et la semaine précedente, c'était ses pâtes préférées au diner. Il est aux petits soins avec elle, c'est très mignon" a confié une source. 

Le bébé est accueilli dans de bonnes conditions. Espérons que le papa soit toujours aussi attentionné même dans les derniers mois de la grossesse de sa chérie, puisque c'est là qu'elle en aura le plus besoin. 

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles