2 photos
Voir le diapo
Si le Grand Journal de Canal + semble décevoir ses fans, Michel Denisot peut encore s’appuyer sur de bonnes audiences. Pour Laurent Ruquier et On n’est pas couché, le problème est plus grave puisque son émission a perdu de nombreux téléspectateurs en une semaine. Sur Twitter,

Si le Grand Journal de Canal + semble décevoir ses fans, Michel Denisot peut encore s’appuyer sur de bonnes audiences. Pour Laurent Ruquier et On n’est pas couché, le problème est plus grave puisque son émission a perdu de nombreux téléspectateurs en une semaine. Sur Twitter, l’animateur est monté au créneau ce dimanche pour défendre son show. Les audiences télé du talk et la réaction musclée de Ruquier sur Purefans News by Adobuzz.



Hier, samedi 10 septembre 2011, On n’est pas couché revenait pour un second numéro. Malheureusement pour Laurent Ruquier et ses nouvelles chroniqueuses Natacha Polony et Audrey Pulvar, le public semble déserter petit à petit.

D’une moyenne de 1,5 million de personnes pour 22,5% de pda samedi dernier, le talk est passé à une moyenne de 1,3 million de téléspectateurs pour 20,9% du public. Effet de lassitude après cinq saisons ? Nouvelle équipe qui ne captive pas les téléspectateurs ? Difficile à dire après seulement deux émissions.

Quoi qu’il en soit, malgré les nombreuses critiques la semaine dernière, Ruquier restait confiant et affirmait qu’elles s’essouffleraient. Ce dimanche, sur Twitter, l’animateur n’a pas cherché à fuir les réactions et vannes du public.

Pourtant, l’énervement s’est vite laissé sentir. Pour mieux défendre son émission, Laurent Ruquier n’a par exemple pas hésité pas à tacler TF1 mais également ses propres collègues de France 2 : "TF1 a souvent été n°1 et le sera encore souvent ; je ne cherche pas à faire la course en tête, sinon je fais secret story" puis "Pour faire taire les critiques : Delarue : 9% ; Elizabeth Tchoungui : 3% ; Cyril Viguier : 4% et On n’est pas couche : 20%. Merci à tous !".

De mauvaise foi le Ruquier ? Pas tant que ça puisqu’il accepte et reconnait que tout n’est pas parfait dans son show. C’est par exemple le cas lorsque « @kamel__b » met en avant le manque d’inspiration des comiques Aurnaud Tsamere et Jérémy Ferrari : "On va y travailler, c’est vrai, mais on croit en leur talent ; faut juste trouver le bon angle !".

Quant aux absences d’Eric Zemmour et Eric Naulleau, pas de miracle, Ruquier est clair malgré les supplications des fans : "va falloir vous y faire".

Rentrée animée pour l’ami Ruquier...

Nathib

Laurent Ruquier
Laurent Ruquier clashé par Magali Berdah : elle raconte avoir été "refusée en télé"
Messmer, un "charlatan" ? Jeremy Ferrari le clashe violemment et balance une "preuve"
Vincent Dedienne : le chroniqueur de Quotidien rejoint Laurent Ruquier sur RTL ?
Cyril Hanouna accuse Laurent Ruquier de plagiat, il réagit en direct !
voir toutes les news de Laurent Ruquier Découvrir plus d'articles