2 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 9 septembre 2011, retrouvez dès 22h55 le prime hebdomadaire de l’émission Secret Story 5. Cette semaine, ce sont Ayem (Secret Story) et Zelko (Secret Story) qui se retrouvent face à face sur le banc des nominés. Que nous réserve ce prime ? Découvrez-le avec la bande annonce

Ce vendredi 9 septembre 2011, retrouvez dès 22h55 le prime hebdomadaire de l’émission Secret Story 5. Cette semaine, ce sont Ayem (Secret Story) et Zelko (Secret Story) qui se retrouvent face à face sur le banc des nominés. Que nous réserve ce prime ? Découvrez-le avec la bande annonce vidéo et grâce à nos confrères de Purepeople sur Purefans News by Adobuzz.



Secret Story revient ce soir dès 22h55 pour le dixième rendez-vous hebdomadaire de cette cinquième édition. Après une semaine de conflits et de coups de cœurs dans la maison des secrets, ce sont Ayem et Zelko qui se retrouvent face à face. Découvrez ce qui nous attend lors du prime grâce à nos confrères du site Purepeople.

Ce dixième prime sera placé sous le signe des privilèges. Nos candidats pourront obtenir des privilèges mais devront y mettre le prix. Mais cette fois, pas question d’argent, il s’agira de blesser ou non ses camarades.

Au centre de l’attention cette semaine, Marie (Secret Story) pourra passer une heure avec Geoffrey (Secret Story) mais seulement si elle prend tout son argent ! Pour Geof (Secret Story), ce sera l’immunité contre la nomination d’office de Sabrina (Secret Story). Juliette (Secret Story) pourrait revoir Simon (Secret Story) mais quel sera son sacrifice ?

En fin de prime, nous saurons également ce qu’on gagné Geoffrey et Juliette en résolvant une partie de l’énigme du couloir des Quatre Eléments. Ce moment pourrait bien être décisif pour les deux candidats.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles