2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez, révélée par les Sorciers de Waverly Place, enchaine les interviews. Pour Z100 Portland, elle a accepté de raconter la journée qu'elle a passé dans un parc d'attraction. Et elle en a profité pour montrer ce qu'elle avait sur l'épaule droite: un joli tatouage avec son surnom

Selena Gomez, révélée par les Sorciers de Waverly Place, enchaine les interviews. Pour Z100 Portland, elle a accepté de raconter la journée qu'elle a passé dans un parc d'attraction. Et elle en a profité pour montrer ce qu'elle avait sur l'épaule droite: un joli tatouage avec son surnom "sel". Mais il est temporaire. La chérie de Justin Bieber a également parlé de son interview de Britney Spears. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Selena Gomez s'est bien amusée ces derniers temps. Elle a été dans un parc d'attraction où elle a fait des jeux à sensations, comme cette boule propulsée dans les airs qui fait des tours sur elle-même alors que vous êtes dedans, et elle a surtout participé aux MTV Video Music Awards. 

La starlette s'est également fait tatouer "sel", son surnom, sur son épaule, entouré de jolies petites étoiles. Evidemment, c'est un faux tatouage. La vie de Selena Gomez est bien remplie. 

Elle a pu rencontrer deux des stars qu'elle adore: Shia Labeouf et Britney Spears. Elle raconte qu'elle a interviewé cette dernière pendant la cérémonie des MTV Awards, et qu'elle était très "effrayée" car elle n'avait pas de prompteur pour la guider. Mais telle une professionnelle, elle s'en est très bien sorti. 

Elle n'a cependant pas parlé dans son interview du concours qu'elle organise pour son prochain clip. Si vous êtes fan de Selena Gomez et que vous voulez apparaitre dans son clip, allez sur sa page facebook pour découvrir le concours. Il faut se filmer en train de danser sur une de ses chansons, et envoyer la vidéo. Les meilleurs vidéos seront retenues et intégrées dans le clip de la chanteuse.

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles