8 photos
Voir le diapo
Le tout Hollywood s’était donné rendez-vous ce mardi 6 septembre 2011 à Londres pour la cérémonie 2011 des GQ Men of the Year Awards. Bradley Cooper, Emma Watson ou encore Hugh Laurie, les stars sont venus célébrés les plus beaux hommes de l’année. Découvrez-en plus sur la cérémonie

Le tout Hollywood s’était donné rendez-vous ce mardi 6 septembre 2011 à Londres pour la cérémonie 2011 des GQ Men of the Year Awards. Bradley Cooper, Emma Watson ou encore Hugh Laurie, les stars sont venus célébrés les plus beaux hommes de l’année. Découvrez-en plus sur la cérémonie et sur le palmarès sur Purefans News by Adobuzz.



C’était l’effervescence à Londres ce mardi 6 septembre 2011 et pour cause. Hier avaient lieu les GQ Men of the Year Awards, une cérémonie organisée par le magazine GQ pour désigner les plus beaux hommes de l’année.

Ils étaient nombreux sur le tapis rouge londonien pour recevoir ou bien remettre un des prix très convoités. Bradley Cooper s’est illustré avec le prix d’homme international de l’année remis par Charlize Theron tandis que Johnny Depp est apparu en petite forme. Découvrez la liste complète des gagnants suivie des photos :

Homme international de l’année : Bradley Cooper
Femme de l’année : Lara Stone
Sportif : Rory McIroy
Politique : George Osborne
Designer : Tommy Hilfiger
Acteur : Benedict Cumberbatch
Musique : Hugh Laurie
Artiste :  Tinie Tempah
Ecrivain : Keith Richards





Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles