2 photos
Voir le diapo
Les Anges Gardiens, épisode 6. Les Anges Gardiens étaient de retour hier. A Singapour, chez Inés Ligron, la tension augmente entre les deux « clans » des assistants. Hugo et Céline sont laissés de côté tandis que Fabrizion et Anahi sont récompensés. Chez Jean-Claude Van Damme, le moral

Les Anges Gardiens, épisode 6. Les Anges Gardiens étaient de retour hier. A Singapour, chez Inés Ligron, la tension augmente entre les deux « clans » des assistants. Hugo et Céline sont laissés de côté tandis que Fabrizion et Anahi sont récompensés. Chez Jean-Claude Van Damme, le moral des candidats sera testé. Découvrez le best-of de l’épisode 4 des Anges Gardiens sur Purefans News by Adobuzz



Chez Jean-Claude Van Damme, le réveil est rude ! L’acteur a décidé de tester le mental de ses assistants et les fait réveiller de bon matin pour une séance de sport. Mais ce n’est pas tout, il leur annonce aussi que l’un d’en eux aura l’opportunité de jouer dans son prochain film. Qui sera élu ?

Chez Jean Roch, les candidats complotent pour tenter de « s’écraser » mutuellement. Lior et Aurélia ne remplissent pas leur mission et déçoivent Jean Roch.

Chez Ines Ligron, Hugo déçoit Inés qui ne lui laisse même pas le temps de s’expliquer. Fabrizio et Anahi sont les chouchous d’Inés et vont visiter Singapour tandis qu’Hugo et Céline restent seuls et profitent pour se venger…

Jean Claude Van Damme
Lukas : Jean-Claude Van Damme impressionne dans une bande-annonce intense
Lukas : Jean-Claude Van Damme sort les poings dans un extrait exclu
Jean-Claude Van Damme : les meilleures parodies de son grand écart sur un Tumblr
Thomas Thouroude fête son arrivée sur Twitter avec une parodie de Jean-Claude Van Damme
voir toutes les news de Jean Claude Van Damme Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème