2 photos
Voir le diapo
Beyoncé est enceinte, et a montré au public sa grossesse lors d'un de ses shows. Depuis, toutes les stars réagissent, et la félicite, elle et le papa Jay Z. La star ne devait pas annoncer tout de suite sa grossesse, mais elle n'a pas pu s'en empêcher. La venue de ce bébé est très attendue,

Beyoncé est enceinte, et a montré au public sa grossesse lors d'un de ses shows. Depuis, toutes les stars réagissent, et la félicite, elle et le papa Jay Z. La star ne devait pas annoncer tout de suite sa grossesse, mais elle n'a pas pu s'en empêcher. La venue de ce bébé est très attendue, et tout le monde l'aime déjà. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Lorsque Beyoncé a révélé sa grossesse a la télé, les fans étaient ravis pour elle. Et les stars aussi. Si Kanye West a été le premier a féliciter Jay Z, les autres stars n'ont pas tardé à réagir. 

Pink a décidé de poster un commentaire sur le Twitter de la future maman en disant: "Quelle adorable façon d'annoncer un bébé! :) Félicitations Beyoncé et Jay Z! Profitez de votre sommeil maintenant". 

Kim Kardashian a dit être "heureuse pour Beyoncé et Jay Z". Mélanie C, ancienne des Spice Girls, et elle aussi maman a annoncé: "Quelle merveilleuse nouvelle à propos de Beyoncé. Le fait qu'elle était enceinte au festival de Glastonbury me fait l'aimer encore plus". 

La célèbre Katy Perry a également réagi, et avec humour. Elle s'est adressée à Beyoncé en parlant pour elle et son mari Russell Brand: "Beyoncé, moi et rustyrockets sommes disponibles pour du baby-sitting à tout moment. Nous sommes vraiment responsables..."

Beyoncé est une femme comblée et après avoir annoncé sa grossesse, elle s'est envolée à Venise pour fêter ses trente ans, et par la même occasion sa grossesse.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème