2 photos
Voir le diapo
Depuis que Beyoncé a annoncé qu'elle était enceinte, toute la planète a les yeux rivés sur son couple avec Jay-Z et sur son petit bébé. Même pas encore né, le petit bout'choux est déjà une star. La preuve : un site taïwanais vient de dévoilé une vidéo qui parodie la naissance du

Depuis que Beyoncé a annoncé qu'elle était enceinte, toute la planète a les yeux rivés sur son couple avec Jay-Z et sur son petit bébé. Même pas encore né, le petit bout'choux est déjà une star. La preuve : un site taïwanais vient de dévoilé une vidéo qui parodie la naissance du futur enfant de la Girl Who Run the World. La vidéo hilarante sur Purefans News by Adobuzz !



Beyoncé n'est enceinte que de 3 mois, mais son bébé fait déjà la Une des médias du monde entier. Aux Etats-Unis, en Europe et même en Asie, cette grossesse est au centre de toutes les attentions.

Pour changer des sujets sérieux, une société taïwanaise, spécialisée dans des animations sur Internet a décidé de parodier la future naissance dans une vidéo façon Sims. Dans la vidéo, on peut voir la naissance du bébé comparée à celle de Jésus (avec certification "meilleure naissance de tous les temps"), Beyoncé et Jay-Z se disputer à cause du prénom puis hésiter sur le choix de carrière du petit. A la fin, on voit même Nicki Minaj dans le rôle de la super-nounou.

Pas la peine de vous dire que ce bébé est déjà une star avant d'être né. On n'imagine même pas à combien se vendront ses premières photos ...

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles