2 photos
Voir le diapo
Depuis que Beyoncé a annoncé qu'elle était enceinte, toute la planète a les yeux rivés sur son couple avec Jay-Z et sur son petit bébé. Même pas encore né, le petit bout'choux est déjà une star. La preuve : un site taïwanais vient de dévoilé une vidéo qui parodie la naissance du

Depuis que Beyoncé a annoncé qu'elle était enceinte, toute la planète a les yeux rivés sur son couple avec Jay-Z et sur son petit bébé. Même pas encore né, le petit bout'choux est déjà une star. La preuve : un site taïwanais vient de dévoilé une vidéo qui parodie la naissance du futur enfant de la Girl Who Run the World. La vidéo hilarante sur Purefans News by Adobuzz !



Beyoncé n'est enceinte que de 3 mois, mais son bébé fait déjà la Une des médias du monde entier. Aux Etats-Unis, en Europe et même en Asie, cette grossesse est au centre de toutes les attentions.

Pour changer des sujets sérieux, une société taïwanaise, spécialisée dans des animations sur Internet a décidé de parodier la future naissance dans une vidéo façon Sims. Dans la vidéo, on peut voir la naissance du bébé comparée à celle de Jésus (avec certification "meilleure naissance de tous les temps"), Beyoncé et Jay-Z se disputer à cause du prénom puis hésiter sur le choix de carrière du petit. A la fin, on voit même Nicki Minaj dans le rôle de la super-nounou.

Pas la peine de vous dire que ce bébé est déjà une star avant d'être né. On n'imagine même pas à combien se vendront ses premières photos ...

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles