2 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian ne se contente pas d'être une socialiste et businesswoman. La bombe arménienne, récemment mariée à Kris Humphries, veut être sur tous les fronts, même dans l'industrie de la musique. Kim Kardashian vient alors de dévoiler le teaser de son nouveau clip so hot intitulé Jam

Kim Kardashian ne se contente pas d'être une socialiste et businesswoman. La bombe arménienne, récemment mariée à Kris Humphries, veut être sur tous les fronts, même dans l'industrie de la musique. Kim Kardashian vient alors de dévoiler le teaser de son nouveau clip so hot intitulé Jam (Turn It Up). Le teaser sur Purefans News by Adobuzz !



54 secondes suffisent à Kim Kardashian pour faire le buzz sur la toile. La bombe arménienne vient de dévoiler le teaser de son premier clip intitulé Jam (Turn It Up). Oui, au cas où vous n'étiez pas au courant, la beauté brune s'est lancée dans la musique et a décidé de sortir un single.

Et comme il s'agit de Kim Kardashian, LA fameuse, vous ne serez pas étonnés de voir que le clip de Jam est très très chaud. Cheveux mouillés et poses aguicheuses, Kim Kardashian utilise (encore) son corps de déesse pour se faire connaître et créer le buzz.

On ne sait pas ce qu'en pense Kris Humphries, mais bon, tout ce qu'on peut dire, c'est que dans ce clip, sa femme ne fait pas figure d'épouse modèle ...

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles