2 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian ne se contente pas d'être une socialiste et businesswoman. La bombe arménienne, récemment mariée à Kris Humphries, veut être sur tous les fronts, même dans l'industrie de la musique. Kim Kardashian vient alors de dévoiler le teaser de son nouveau clip so hot intitulé Jam

Kim Kardashian ne se contente pas d'être une socialiste et businesswoman. La bombe arménienne, récemment mariée à Kris Humphries, veut être sur tous les fronts, même dans l'industrie de la musique. Kim Kardashian vient alors de dévoiler le teaser de son nouveau clip so hot intitulé Jam (Turn It Up). Le teaser sur Purefans News by Adobuzz !



54 secondes suffisent à Kim Kardashian pour faire le buzz sur la toile. La bombe arménienne vient de dévoiler le teaser de son premier clip intitulé Jam (Turn It Up). Oui, au cas où vous n'étiez pas au courant, la beauté brune s'est lancée dans la musique et a décidé de sortir un single.

Et comme il s'agit de Kim Kardashian, LA fameuse, vous ne serez pas étonnés de voir que le clip de Jam est très très chaud. Cheveux mouillés et poses aguicheuses, Kim Kardashian utilise (encore) son corps de déesse pour se faire connaître et créer le buzz.

On ne sait pas ce qu'en pense Kris Humphries, mais bon, tout ce qu'on peut dire, c'est que dans ce clip, sa femme ne fait pas figure d'épouse modèle ...

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles