2 photos
Voir le diapo
Beyoncé enceinte, ça déchaîne les passions, surtout sur la toile. La Girl Who Run The World a profité de la cérémonie des MTV Video Music Awards pour annoncer l'heureuse nouvelle devant un public attendri et passionné. Et oui, il faut savoir qu'avec l'annonce de cette grossesse, la chérie

Beyoncé enceinte, ça déchaîne les passions, surtout sur la toile. La Girl Who Run The World a profité de la cérémonie des MTV Video Music Awards pour annoncer l'heureuse nouvelle devant un public attendri et passionné. Et oui, il faut savoir qu'avec l'annonce de cette grossesse, la chérie de Jay-Z a déclenché les réactions de ses fans et de ses amis stars qui ont couvert sa page de Twitter de messages de félicitation. Grâce à ça, Beyoncé battu des records sur Twitter. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Beyoncé et Jay-Z sont le couple le plus heureux de la planète. Après des années d'attente, les deux stars ont enfin la joie d'annoncer qu'ils vont devenir parents. "J’ai une surprise. Je veux que vous sentiez l'amour qui grandit en moi", a déclaré Beyoncé sur la scène des MTV Video Music Awards. C'est lors de la cérémonie, ce dimanche, que la diva a révélé ses nouvelles formes devant un public ébahi.

A peine sortie de scène, Beyoncé a été félicitée par toutes les stars présentes à la cérémonie, Britney Spears la première. La chanteuse pop sait ce que Beyoncé ressent puisqu'elle est déjà maman de 2 petits garçons, Sean Preston et Jayden James.

"Quand Britney a vu Beyoncé dans les coulisses, elle l’a félicitée pour sa grossesse et a caressé son ventre. C’était vraiment mignon, et on pouvait voir que Beyoncé était heureuse de révéler son secret", raconte Radaronline.

Et oui, personne ne s'attendait à une telle surprise, même si la chanteuse confiait récemment son envie de devenir mère. Juste après l'annonce de sa grossesse, ses fans n'ont pas attendu pour se ruer sur son Twitter pour la féliciter. Et quand on s'appelle Beyoncé, les fans se comptent par millions. Ne soyez donc pas étonnés si on vous dit que la diva a battu un record sur Twitter.

L'info a établi lundi un nouveau record en termes de "tweets" envoyés à la seconde. "Hier soir à 22h35, la grande annonce de Beyoncé lors des #VMA de MTV a établi un nouveau record sur Twitter: 8.868 tweets à la seconde", a indiqué Twitter dans un communiqué publié sur l'un de ses comptes, @TwitterGlobalPR.

Le record précédent était détenu par la finale du Mondial féminin de football au Japon, qui avait engendré 7 196 tweets par seconde. Beyoncé peut être fière, même pas né, son baby est déjà une star !

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles