Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après avoir violemment attaqué Marie (Secret Story), Aurélie (Secret Story) et Morgane (Secret Story), la bombe Ayem (Secret Story) clashe aujourd'hui la rebelle Juliette (Secret Story). Les deux jeunes femmes, au départ très proches, ne s'entendent plus et n'attendent pas longtemps pour le

Après avoir violemment attaqué Marie (Secret Story), Aurélie (Secret Story) et Morgane (Secret Story), la bombe Ayem (Secret Story) clashe aujourd'hui la rebelle Juliette (Secret Story). Les deux jeunes femmes, au départ très proches, ne s'entendent plus et n'attendent pas longtemps pour le faire savoir. La brune, en colère depuis le départ de Daniel (Secret Story), a fait son entrée dans la maison des nominations et n'a pas mis longtemps à créer des embrouilles. Entre elle et Juliette, c'est la guerre ! La vidéo du clash sur Purefans News by Adobuzz !



Depuis que Daniel a quitté l'aventure, Ayem est amère. La jeune femme en veut à tous les habitants, principalement Aurélie, et n'hésite plus à mettre ses nerfs sur eux. Après sa grosse dispute avec Marie qu'elle dit ne plus supporter, Ayem s'attaque maintenant à la sulfureuse Juliette.

Le pied à peine posé dans la maison des nominations, Ayem annonce directement la couleur : elle ne veut parler à personne. Pour elle, tout le monde est hypocrite, lâche et mauvais joueur (sauf elle biensûr).

La pauvre ne comprend toujours pas que Secret Story est un jeu dont le but est d'arriver en finale et de privilégier la stratégie aux sentiments. En gros, Madame aurait voulu qu'Aurélie épargne Daniel pour son petit plaisir. C'est beau de rêver, surtout quand on sait que la Belge est prête à tout pour défendre sa team de 4.

Enfin bref, quoiqu'il en soit, Ayem s'attaque à tout le monde, telle une furie en pleine cage. Dans la maison des nominations, elle agresse d'abord Zelko puis Juliette : "Toi aussi t'as dit que je pleurais pour toucher le public. Tu m'as regardée ? Moi j'ai pas besoin de ça. Moi, déjà, sans rien j'existe", lance-t-elle au jumeau.

Juliette ne fait pas dans la dentelle et ne mâche pas ses mots : "Il n'y a aucune cohérence entre ce que tu dis et ce que tu es réellement ... Tu as joué un rôle tu es tombée dedans. Ta stratégie, tu la bases sur ton physique, t'avais rien d'autre", lance-t-elle à la brune.

"Moi au moins, j'assume ma relation ... et je brise pas des couples, j'ai pris un homme célibataire. Qu'est-ce-que t'as à retourner ta veste ? T'es une comédienne, t'es une hypocrite", répond Ayem.

Quand deux des plus fortes têtes de la maison se clashent, ça donne ça. On vous laisse regarder, c'est à ne pas manquer ...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème