2 photos
Voir le diapo
Beyoncé et Jay-Z sont le couple le plus heureux de la planète. Après des années d'attente, les deux stars ont enfin la joie d'annoncer qu'ils vont devenir parents. La Girl Who Run The World a profité de la cérémonie des MTV Video Music Awards pour annoncer l'heureuse nouvelle devant un

Beyoncé et Jay-Z sont le couple le plus heureux de la planète. Après des années d'attente, les deux stars ont enfin la joie d'annoncer qu'ils vont devenir parents. La Girl Who Run The World a profité de la cérémonie des MTV Video Music Awards pour annoncer l'heureuse nouvelle devant un public attendri. Aujourd'hui, on apprend qu'elle est enceinte de trois mois et qu'elle devrait accoucher en février 2012 ... Plus de détails sur Piurefans News by Adobuzz !



"J’ai une surprise. Je veux que vous sentiez l'amour qui grandit en moi", a déclaré Beyoncé sur la scène des MTV Video Music Awards. C'est lors de la cérémonie, ce dimanche, que la diva a révélé ses nouvelles formes devant un public ébahi.

Tout le monde est heureux pour Beyoncé et Jay-Z, eux qui espéraient avoir un enfant depuis un bon moment. On aurait cru que le couple allait s'empresser de crier la nouvelle sur tous les toits, mais loin de là.

En vérité, la diva et son mari ont attendu plusieurs mois avant d'annoncer l'arrivée de bébé. "Beyoncé est enceinte d'environ trois mois et son enfant est attendu pour février. Elle et Jay-Z sont très heureux et sa famille est vraiment excitée", explique une source proche.

Et oui, Beyoncé est enceinte de 3 mois ! On aurait pu le deviner, vu le joli petit ventre rond qu'elle affichait aux MTV VMA. Et la question qui se pose, c'est la fameuse "fille ou garçon ?". Selon une autre source, le couple aimerait avoir un petit garçon pour qu'il puisse s'amuser avec Daniel Julez Smith Jr, le fils de 6 ans de Solange Knowles, la soeur de la chanteuse.

"Bien sûr avoir un petit garçon pour jouer avec Daniel Julez Smith Jr serait génial, donc ils croisent leur doigt. Mais Beyoncé et Jay-Z sont tellement heureux d'avoir un bébé qu'ils ne se soucient pas de savoir le sexe", précise un proche du couple.

Fille ou garçon, aucune importance ! Beyoncé est une femme comblée et complète grâce à sa grossesse. Le seul point négatif de l'histoire, c'est que Clint Eastwood ne pourra définitivement pas compter sur la diva pour le film A Star Is Born dont le tournage était prévu pour février 2012, pile au moment de l'accouchement. Le réalisateur va-t-il remplacer Beyoncé ? Affaire à suivre ...
 

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles