2 photos
Voir le diapo
Les MTV Video Music Awards de ce week-end resteront dans les mémoires. Lady Gaga déguisée en homme, Beyoncé qui a annoncé sa grossesse et Justin Bieber avec son look ringard et son serpent auront été les clous de la soirée. Et comme toujours, le baby chanteur s'est aussi fait remarqué en

Les MTV Video Music Awards de ce week-end resteront dans les mémoires. Lady Gaga déguisée en homme, Beyoncé qui a annoncé sa grossesse et Justin Bieber avec son look ringard et son serpent auront été les clous de la soirée. Et comme toujours, le baby chanteur s'est aussi fait remarqué en jouant les amoureux transit aux bras de Selena Gomez. Alors que la chanteuse de Who Says interviewait son chéri, ce dernier ne s'est pas gêné pour lui faire un bisou devant toutes les caméras. En fait, le baiser à chaque cérémonie, c'est est devenu un rituel chez eux ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz !



Justin Bieber
et Selena Gomez ne se sont pas séparés et ne se sépareront pas (enfin pour l'instant). Les deux stars sont apparues toujours aussi complices et amoureuses lors de MTV Video Music Awards 2011 qui avait lieu hier au Nokia Theater de Los Angeles.

Et si vous voulez la preuve, on l'a en vidéo. Selena a joué les journalistes people en réalisant une interview de son chéri. Après lui avoir demandé de décrire son look dont on se passera de commentaires, la belle brune lui demande s'il avait la pression de se retrouver en compétitionface à Bruno Mars ou Eminem.

"Tu es nominé contre Eminem et Bruno Mars dans la catégorie "Meilleur clip d'un artiste masculin". Es-tu nerveux ?", a demandé Selena. "Je suis juste hyper excité d'être dans cette catégorie avec de telles personnes incroyables. Je suis content d'être là", a répondu Justin.

Rien de très spécial, Selena se tourne devant la caméra et enchaîne avec un autre sujet, sauf que Justin n'en avait pas fini avec elle. Le petit playboy n'a pas hésité à faire un gros bisou à sa chérie, très surprise. C'est trop mignon !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles